Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 12:26

Aujourd'hui mon calendrier me dit que l'on doit fêter les Brigittes. Ça tombe bien, j'en ai trouvé deux qui vont mettre un peu de musique dans ce blog à l'abandon. Pop et acidulé, voilà un petit air idéal pour la sieste ou une balade en voiture sur des routes ombragées de préférence...

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Sirius 26/07/2015 08:01

Pourtant, à regarder les reportages qu'on nous sert à la TV lors de chaque "chassé-croisé", on nous montre les mêmes images de familles quittant leur emplacement (de préférence le même depuis 20 ans...) au Camping des Flots Bleus, la larme à l'oeil; je pensais donc naïvement que vous aviez réservé le vôtre pour le mois prochain!

Attention tout de même aux châtaignes sur ta plage privée...

Agatheb2k 25/07/2015 12:10

;-) Pôvre Frédéric, il n'a publié que sur "la jeune poésie"... P. Claudel et P. Valéry, Alphonse c'était bien avant son époque et donc plus d'actualité, mais je me laisserai bien tenter par "Samson, fils de Samson" sur la sorcellerie en Mayenne.
Bon été à tous !

jfvionnet 25/07/2015 09:52

J'ai eu peur que tu ne mettes la mémée qui a préféré ses animaux à son fils, tu sais celle qui flirte avec le FN, et qui vit à Saint Tropez, à la Madrague. Je vois que tu as meilleur goût, heureusement.
Amitiés de la Drôme provençale.

La Ségaline 25/07/2015 11:19

Tu as eu chaud hein? Je savais que j'étais lue par des gens de qualité...

Sirius 25/07/2015 08:37

Une musique reposante, en effet, et que tu ne manqueras pas d'écouter en boucle lorsque tu seras les orteils en éventail sur la plage de Palavas les Flots le mois prochain... le dernier roman de Frédéric Lefèvre à la main! Bonnes vacances à toi!

La Ségaline 25/07/2015 10:16

Je pourrai en effet l'écouter en boucle mais dans ma voiture lors des petites excursions que l'on fait dans notre petit coin en famille. Une plage bondée avec des tas de voisins de serviette plus ou moins "relous" comme disent les djeun's, sous un soleil écrasant à ne rien faire, merci bien! Et un livre de Lefebvre en prime certainement pas! J'ai passé mon après-midi hier à lire un petit roman de Lamartine à l'ombre des châtaigniers devant ma maison...ça vaut bien Palavas-les-Flots!

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche