Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 21:39

Bon eh bien pour ce qui est des bonnes résolutions de 2016, enfin de la fin 2015 disons, c'est râpé. Je m'étais dit par exemple que je pourrais me débrouiller pour trouver du temps pour mon écriture personnelle, et accessoirement pour publier de temps en temps par ici. Que nenni, la vie ne m'en laisse pas le loisir. Enfin la vie, je devrais dire «le boulot», et le boulot ce n'est pas la vie on est d'accord. Donc je n'ai à nouveau le temps de rien faire et j'attends impatiemment les prochaines vacances pendant lesquelles je pourrai non pas me la couler douce mais m'avancer pour la rentrée.

Et avec tout ça, comble de l'ironie pour une prof de français (c'est provisoire, je vous rassure) je n'ai même plus le temps de lire. Le seul moment de lecture que j'arrive à m'accorder c'est le Spirou des gosses qui trône toutes les semaines dans les toilettes.

 

C'est dingue je n'aurai même pas le temps de lire le dernier Sarkozy. Je ne sais pas si je vais m'en remettre.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Sirius 23/01/2016 08:35

Peut-être auras-tu une chance de te rattraper avec le bouquin de Jean-François Copé? Dépêche-toi d'aller chez ton marchand de journaux avant qu'il ne soit épuisé!

Le Mousquetaire des Mots 23/01/2016 04:13

Excellente ta chute. Cela m'a fait beaucoup rire, et en ces temps de sinistrose, ça fait bien de se laisser aller. J'espère pour toi que tu pourras savourer un bon livre (fût-ce aux toilettes) autre que celui dont tu annonces devoir y renoncer. Ton humour fait vraiment du bien. Moi, j'écris peu alors que j'ai à dire bien davantage. En tout cas, je peste contre OB qui ne me facilite pas la vie avec sa version inaboutie. A moins qu'il ne faille être en premium...
Bon courage pour la suite.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche