Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 17:02

Ne vous étonnez pas si vous constatez d'ici peu que j'ai décidé de modérer les commentaires. Non que j'en ai reçu de désagréables, cela m'est déjà arrivé et je m'accommode fort bien de la critique. Mais c'est la deuxième fois que des petits malins postent non pas des commentaires sur mes articles mais tout bonnement de la publicité pour leurs activités. C'est ainsi que je viens de supprimer les élucubrations d'un pseudo-marabout et celles d'une prêteuse particulière qui voulait sans doute se charger, bonne âme qu'elle est, de délester quiconque succomberait à son prêchi-prêcha de quelques euros surnuméraires. Hop à la poubelle tout ça, non mais...

Entre nous ils ne sont pas bien malins, car étant donné la confidentialité de mon blog, c'est pas ici qu'ils vont trouver beaucoup de clients. Vive Internet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà notre Ségaline maraboutée. Moi, c'est au téléphone qu'ils me font ch... de préférence pendant le déjeuner ou la sieste...Mais y connaissent pas Raoul les mecs.
Répondre
L
Éparpillé par petits bouts façon puzzle, c'est ça? C'est vrai que des fois c'est tentant.
A
"quelques euros surnuméraires" tu es bien loin du compte, ces gens-là sont très gourmands...
Répondre
S
J'étais il fut un temps embêté par ce genre de "commentaires". En général, il s'agissait de sites proposant des jeux vidéo.<br /> <br /> J'ai passé un article du ton du tien et, depuis, plus rien. Espérons qu'il en sera de même pour toi!
Répondre
L
J'ai beaucoup de chance : hormis des propositions salaces (en mauvais français) directement dirigés en spams, je ne reçois rien du tout. Ouf ! Ça fait moins à déblayer. Et comme ces spams meurent d'eux-mêmes, on ne peut pas dire que mon blog est assailli.<br /> Oui, tu as raison, vive internet, mais avec ses failles et ses travers (dont on se passerait très volontiers). Bonne fin de semaine.
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche