Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 19:23
Vers la parité

Il n'y a pas de petite victoire sur le chemin vers l'égalité homme-femme. En effet j'apprends que de plus en plus de femmes s'engagent dans le djihad, sans doute pour faire comme les hommes.

Tant qu'à faire d'essayer de tout faire comme eux, essayons aussi d'être aussi connes.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 12/01/2016 03:31

Mouais, quand ces bécasses comprendront qu'elles ne sont utiles que pour la cuisine, la fornication et l'esclavage, elles cesseront de se prendre pour des défenseurs d'une secte raciste, sanguinaire et fâcheusement à côté de la plaque. Je ne comprendrais jamais pourquoi ces nanas en pincent pour des idées fumeuses alors qu'elles en sont les premières victimes. Ça me dépasse. Leur sens du "sacrifice" est bien étrange, non ? Surtout quand elles se bardent d'explosifs. Elles n'ont pas conscience d'être exploitées. Oui, ça me dépasse.

Sirius 10/01/2016 08:25

J'ai entendu le même reportage sur France-Inter hier matin. Ces djihadistes en burka sont essentiellement recrutées pour "fabriquer" la nouvelle génération de combattants. Sans commentaires...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche