Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 16:45

A la fin du mois d'août nous avons fait une nouvelle tentative pour nous rendre au festival de théâtre de rue d'Aurillac. Je dis « nouvelle tentative» car franchement moi ça me coûtait car je déteste la foule en général, et la faune étrange qui peuple les rues d'Aurillac pour ce festival encore plus: chevelus avinés et enfumés à moitié à poil qui pissent un peu partout, je suis pas du genre coincé mais franchement c'est pas ma tasse de thé. Mais tel n'est pas le sujet de ce billet (pas le temps il y aurait trop à dire et j'ai les devoirs à faire avec les enfants, youpi). En fait de spectacle nous n'avons rien vu, celui que nous voulions voir ayant été annulé après des heurts entre manifestants et policiers juste avant notre arrivée. Le truc le plus sympa que j'aie vu ce soir-là a été le message affiché sur une porte de garage donnant sur la rue à l'attention de ceux qui se garent comme des pieds: la propriétaire agrémente souvent sa porte de garage ou son portail de messages non dénués d'humour comme celui-ci.  Voici celui découvert cette année:

Festival (dans la rue) d'Aurillac

Pour ce qui est du spectacle que nous n'avons pas vu lors de ce festival, j'ai eu la chance de le voir en avant-première tout près de chez moi quelques jours auparavant, je vous  ferai un petit billet car vraiment c'était épatant.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Romain 18/10/2016 12:04

Message tout en humour et en subtilité ! J'adore !

Fleurdelys 14/09/2016 21:44

Préférez le festival de Saint-Céré en été : c'est beaucoup plus près de Teyssieu et beaucoup mieux fréquenté.

La Ségaline 15/09/2016 07:52

Certes ces deux événements n'ont rien à voir!

Sirius 10/09/2016 08:35

Chevelus, avinés et enfumés? Je ne voyais pas les Cantalous ainsi, et n'achèterai donc plus de leurs fromages.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche