Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 19:53

Il y a quelque temps cette dinde de Kim Kard-à-chier, heu Kardashian, s’est fait braquer ses bijoux la pauvre. Oui je sais je ne suis pas au top de l’actualité. Durant plusieurs jours on nous a rebattus les oreilles avec cette histoire des plus navrantes. Navrante car il est vrai qu’elle donne une mauvais image de Paris auprès des riches touristes qui flânent dans les beaux quartiers, mais navrante également en cela que les médias les plus sérieux, les J.T de toutes les chaînes, se sont étendus sur cette histoire en soulignant bien à chaque fois le montant de ce qui lui avait été dérobé, en spécifiant par exemple le prix exorbitant de la bague qu’elle portait : 4 millions de dollars si je me souviens bien. Et chacun d’y aller de ses commentaires sur ce caillou offert par son alter ego de mari Kenny West, autre figure de proue du néant sidéral qui squatte les pages people et s’érige en modèle de toute une jeunesse complètement décérébrée. Ah ! ces deux on peut dire qu’ils vont bien ensemble : un pseudo rappeur bien bling-bling qui n’a pas vraiment à voir avec NTM, qui déplace les foules mais dont il ne restera rien dans 10 ans et une bimbo « star de la télé-réalité » dont on est bien incapable de se rappeler dans quelle émission on a bien pu la voir, qui n’a rien à dire, aucun talent à mettre en avant, rien d’autre à montrer qu’une plastique qui sert de publicité ambulante à son chirurgien esthétique. Du vide, du flan, un immense courant d’air qui bien loin d’apporter de l’air frais affiche au contraire un bilan carbone plombé à grands coups de déplacements en jet privé pour aller faire son shopping.

  Je ne vais pas dire que c’est bien fait pour elle, mais n’empêche il faut bien être gourdasse pour s’afficher partout à tout instant sur les réseaux sociaux en exposant toute sa quincaillerie, et se plaindre après que n’importe qui puisse la suivre à la trace. Mais quelle blonde ! Et en plus il semblerait qu’elle ait fait des fausses déclarations pour empocher son assurance…

Je ne sais pas où s’arrêtera la bêtise humaine, si tant est qu’elle puisse s’arrêter un jour, hélas. En attendant la pimbêche a mis la pagaille à Paname et j’ai lu quelque part que cela pouvait même remettre en cause la tenue des JO de 2024 à Paris ! Non, franchement ce serait lui donner vraiment, vraiment beaucoup trop d’importance, faut pas déconner.

Mais d’autres que moi ont écrit sur le sujet, et bien mieux que je ne l’ai fait, notamment cet article de Jean-Yves Camus dans le dernier Charlie Hebdo (12 octobre). Oui je sais c'est bien petit mais en zoomant suffisamment ça devrait devenir lisible...

 

 

 

Icôn(n)e moderne
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sauf le respect que je dois aux dames, là quand même on a affaire avec une grosse pouf, célèbre par ses sex tapes plus que part son discernement. Comme disait Chirac, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre... Sorry Ségaline.
Répondre
F
Les dévoyés excrétant leurs étrons sous l'appellation NTM seraient donc des artistes comme Monteverdi, Bach, Mozart, Beethoven, Schubert et quelques autres qu'il serait trop long de citer ?<br /> Décidément on en apprend tous les jours !<br /> Il est assurément temps que je fasse enclore mon "pré carré", comme disaient nos anciens Rois, ainsi que cela est en train de se faire en Hongrie (et quand on connaît l'histoire de ce pays, on comprend très bien sa réaction). Je me refuse obstinément à cohabiter avec les barbares et avec la barbarie intellectuelle, culturelle et civilisationelle (pardonnez le néologisme). Je ne rejette pas l'étranger qui veut devenir français, bien au contraire ( le cardinal Mazarin est l'un des plus grands hommes d'Etat français né étranger) mais je rejette comme un émétique puissant toute prétention d'un étranger de vouloir modifier la France à la manière de son pays d'origine.
Répondre
F
L'inutile est insignifiant ...
Répondre
F
Cette affaire sent à plein nez l'escroquerie à l'assurance.<br /> Quant à la gourgandine dont s'agit, il est indubitable que si elle avait le cerveau aussi gros ne serait-ce que d'une seule de ses mamelles, elle serait prix Nobel depuis des lustres.
Répondre
L
Bonjour Ségaline, Tout comme toi je n'ai pas compris qu'on en fasse tout un fromage. Ah les célébrités, ces pauvres petites victimes de l'avidité des malfrats... Ta plume est acérée et je comprends qu'on soit exaspéré par le tapage engendré par un fait divers qui ne mérite pas qu'on en fasse une affaire nationale. Si cette donzelle ripolinée et refaite de partout en veut à notre pays, qu'elle ne s'en prenne qu'à elle-même. C'est ce que, dans mon jargon personnel, j'appelle une demeurée, pire, une décérébrée qui ignore qu'elle peut pratiquer tous les refaçonnages chirurgicaux possibles, cela ne l'empêchera pas de vieillir et de se décomposer au fil du temps. Un poix chiche à la place du cerveau, son cerveau qui passe seulement par la plastique... Triste vie que la sienne car tout finit un jour. Elle ferait bien de se remettre en question et d'aborder la vie par un biais où la discrétion est synonyme de paix. Vive l'Amérique qui lessive les cerveaux en proposant des émissions dégradantes dans lesquelles se plongent avec délices les tronches lessivées... !
Répondre
S
Crois-tu vraiment que NTM, et surtout son "chanteur" Didier Morville (alias Joey Starr), mérite plus de passer à la postérité que cet inconnu que tu nous présentes là?
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche