Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 21:55

La mode n’est plus au recyclé, elle est carrément au ressuscité puisqu’on vient de monter un spectacle avec les hologrammes de Cloclo, Dalida et Cie. C’est du meilleur goût mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour un peu de fric faire revivre ses idoles et sa jeunesse ?

Dans le genre vous savez qui est le dernier hologramme du moment ? Ben Pénélope Fillon pardi ! Une femme qui est attaquée comme ça depuis des jours, qui sourit gentiment devant les journalistes et dont on n’a pas encore entendu le son de la voix, c’est quoi sinon ?

Apparemment elle est restée tout aussi active que lorsqu’elle travaillait pour son député de mari...

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Fleurdelys 04/02/2017 21:11

J'ajouterai qu'il est absolument normal que l'on ne trouve aucune trace de son travail : depuis Homère on sait que Pénélope défait la nuit tout ce qu'elle a fait le jour.

Agatheb2k 12/02/2017 10:29

C'est exactement le fond de ma pensée ;)

Fleurdelys 04/02/2017 19:11

Je ne sais pas si l'héroïne du jour est un hologramme. En tout cas avant la parution du Canard Enchaîné de la semaine dernière, c'était assurément l'Arlésienne : celle dont on parle mais qu'on ne voit jamais.

Le Mousquetaire des Mots 03/02/2017 12:19

Je viens de me relire : j'ai omis un mot : époux

Le Mousquetaire des Mots 03/02/2017 12:18

Tu es sûre qu'il s'agit d'un hologramme ? ne serait-ce pas davantage une muette ? Que pourrait-elle dire ? Elle laisse à son mari le soin de la défendre. Je ne sais pas si elle parle parfaitement le français pour s'exprimer sur un sujet brûlant. Non que je veuille la considérer comme une parfaite idiote, mais son est un vieux routier de la politique et s'il n'a pas su se préserver du coup vache que lui ont fait ceux qui le détestent (ils doivent être nombreux), mieux vaut sans doute qu'il argumente à sa place, bien conseillé par sa spécialiste de la communication. Je crains que ses déboires actuels, via son épouse, ne l'aient définitivement discrédité auprès de ses fans. Il semble cependant avoir repris son sang-froid (eh oui, j'ai suivi son discours à Charleville-Mézières). Cela ne suffira certainement pas à lui sauver la mise. D'une certaine manière, je plains cette famille sous le tir nourri des révélations : ses enfants sont auditionnés par la justice. Quel marigot ! Ou plutôt quel bourbier !

La Ségaline 03/02/2017 18:49

Allez on va lui laisser le bénéfice du doute et lui trouver une excuse a la mode Fillon: elle maîtrise mal la langue française c'est pour ça qu'elle ne s'exprime pas!
Bon je trouve toute cette affaire assez pathétique. Je n'avais pas de sympathie particulière pour Fillon mais je n'aime pas non plus tirer sur les ambulances (les cercueils?), et de toute façon j'ai l'impression qu'il n'a besoin de personne pour s'enfoncer, on dirait un suicide politique, c'est affligeant. Et toujours des sommes astronomiques qui valsent totalement hors de contrôle pendant qu'on se serre la ceinture pour qu'ils puissent encore plus nous ponctionner...

Sirius 03/02/2017 08:12

Je me souviens avoir vu Cloclo sur scène; c'était en 1972, et il n'avait rien d'un hologramme. Nous étions ensuite allés le voir à la porte de sa loge, et il avait lancé certaines de ses fringues à ses "fans" du jour. Un de mes copains avait racheté à un autre ses boutons de manchettes... Rien à voir avec Pénélope!

La Ségaline 03/02/2017 18:50

Oui, il parait que lui il donnait de sa personne. Rien à voir en effet avec Mme Fillon!

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche