Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 16:17

http://clubinfodaudet.free.fr/Pierre/fou.jpgMais là c'est confirmé par des professionnels. D'éminents psychiatres américains sont sortis de leur réserve et émettent des doutes plus que sérieux sur la santé mentale de Donald Trump, comme vous pouvez le voir dans l'article ci-dessous. Ce sont même plus que des doutes, ça ressemble à un diagnostic, même si ces médecins ne se basent que sur ce que tout un chacun peut observer des attitudes et des actes de ce grand malade qui gouverne la première puissance mondiale.

«Narcissique malveillant», voilà le bel euphémisme avec lequel ces thérapeutes caractérisent Trump. Moi j'avais tendance à commenter d'un simple «Mais quel taré!» chacune de ses décisions et interventions, mais il est vrai que je ne possède pas le vocabulaire des psychiatres.

 

Enfin puisque c'est eux qui le disent, au moins on est fixés. Au cas où on aurait encore des doutes...

 

A lire dans le Huffington Post

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Fleurdelys 12/02/2017 16:49

Je rappelle aux honorables commentateurs qu'Adolf Hitler a, lui aussi, été très démocratiquement et très légalement élu chancelier le 30 janvier 1933 à une majorité écrasante et que lui aussi a scrupuleusement mis en oeuvre le programme qu'il avait annoncé, en particulier dans son livre "Mein Kampf". Ce qui prouve que la démocratie est loin d'être le régime parfait et que le peuple peut se tromper pour ne pas dire divaguer.

La Ségaline 01/04/2017 11:54

Oui le peuple peut se tromper surtout s'il est facile à manipuler, la manipulation des masses étant un des modus operandi privilégié des mégalomanes de tout poil dès qu'ils ont un peu de pouvoir.

Le Mousquetaire des Mots 05/02/2017 02:18

Merci pour cet article qui m'a permis d'aller plus loin. Le gag le plus réussi de ce président-clown, c'est de former un duo de choc à la Disney "Donald et Mickey (vice-président Pence). Ce déjanté n'a rien d'un comique car il se met en pétard dès qu'on le contrarie. En cause, un juge qui a invalidé son décret anti-immigration car inconstitutionnel Evidemment, Donald promet qu'il sera encore plus rapide de le rediffuser.. Et le plus drôle, c'est que ce Mikey Pence avait dit quelques années en arrière que la politique anti-immigration était inconstitutionnelle : a croire qu'il a changé d'avis. Et ça, ce n'est pas bon signe que de se dédire.

Fleurdelys 04/02/2017 19:07

Personnalité pour le moins abrupte, aucune éducation et pas davantage de culture, le rustre parfait : cela ne suffit pas à faire un malade mental ou alors il faudrait ranger une part majoritaire de l'humanité dans cette catégorie. Ce qui est inquiétant, ce sont des analyses simplistes et des décisions qui le sont tout autant pour faire face à des situations intérieures ou internationales d'une extrême complexité.

Sirius 04/02/2017 18:26

Taré, OK, mais il avait annoncé la couleur, et on ne peut pas lui reprocher de prendre le monde par surprise! Ce qui veut dire que la moitié de ses compatriotes sont aussi c..s que lui...

La Ségaline 04/02/2017 18:30

Ben... ma foi j'ai pas osé le dire mais puisque tu as commencé...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche