Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 07:07

Jeudi dernier dans la plaine de Biars le thermomètre de la pharmacie affichait allègrement 41°C, ce matin sur mon balcon le mien ne dépasse pas les 11°C. Certes on n'est pas encore au plus chaud de l'après-midi mais je crois bien que mon thermomètre va avoir des hauts le coeur à force de faire des montagnes russes...

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Florentin 02/07/2017 16:46

A mon avis, ton thermomètre est de mauvais poil ! Faudrait faire quelque chose ! Sinon, tu pourrais bien devoir ressortir ton radiateur ...

La Ségaline 02/07/2017 17:00

Tu ne crois pas si bien dire: vendredi soir on a rallumé un peu la cheminée! Au début on s'est sentis un peu ridicules mais après on était drôlement contents. Et encore ce matin j'ai vu des foyers qui fumaient.. y'a plus d'saison ma pôv'dam'!

Le Mousquetaire des Mots 30/06/2017 11:14

Le thermomètre semble avoir fondu à force de chaleur. Et c'est tant mieux : on dort mieux quand il ne fait pas trop chaud. La fraîcheur nocturne actuelle est divinement douce après des nuits d'enfer où aucun courant d'air ne parvenait à alléger la pesanteur de l'air. Je n'ai pas ressorti la couette : il fait encore suffisamment chaud pour s'affaler sur le lit sans besoin de prothèse.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche