Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2017 6 02 /12 /décembre /2017 18:52

Après Florent Pagny, il parait que c'est au tour de David Halliday de s'exiler au Portugal (sans doute pour les mêmes raisons que le premier). Pauvres Portugais, je me demande bien ce qu'ils ont fait pour mériter ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Crois moi, il y a un paquet de nos concitoyens retraités qui vivent les 6 mois indispensables pour pouvoir continuer à bénéficier ne serait-ce que du système de santé ici (en se débrouillant bien on peut même avoir 6 mois de médocs en avance tant pis si le pharmacien doit galérer pour se faire rembourser ensuite par la sécu) et 6 mois outre-Pyrénées où ils ont d'autres avantages... et je ne suis même pas sûre qu'ils aient pris la peine d'étudier le portugais !
Répondre
S
Peut-être les droits de succession y sont-ils aussi plus bas? Oui, je suis aussi méchant que pessimiste...
Répondre
L
Ma foi, sans doute le soleil est-il plus présent au sud de la France. Certains vont en Suisse (pour la neige ou le chocolat ?), d'autres se rendent aux USA où être riche n'est pas une tare ni un gros mot... Les raisons sont multiples, n'est-ce-pas ? Mais bien évidemment, ces chers pauvres riches ont-ils besoin d'un refuge qui leur permet de mettre un peu d'argent de côté...
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche