Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2018 6 10 /11 /novembre /2018 08:26
Melonite aigüe

Donald Trump est arrivé en France pour les commémoration du centenaire de l'armistice de 1918. Pour un tel déplacement pas question de faire dans la sobriété, Etats-Unis oblige. Ainsi ce sont près de 1000 personnes qui doivent accompagner le président dont pas moins de 700 pour sa seule sécurité. Une zone de l'hôpital Pompidou est même réservée au cas où Trump en aurait besoin: on ne sait jamais, des fois qu'il s'intoxique avec du bleu d'Auvergne ou qu'il fasse une crise d'angoisse devant trop de journalistes indépendants. Evidemment il a aussi fait venir sa propre voiture blindée, parce qu'avec ces fucking Français, on n'est jamais trop à l'abri.

 

J'en passe, c'est à lire dans cet article.

 

Mais finalement tout cela est assez normal, car enfin quoi, si tant de chefs d'Etat se pressent à paris, c'est bien pour lui, non? En tout cas il en est convaincu d'après cet autre article.

 

Je ne sais même pas pourquoi ça devrait nous étonner de sa part. C'est à son image: bête à pleurer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est vrai qu'il est bête à manger de l'avoine, ce Trump. Mais il est dangereux, aussi, ça ne trump personne. Quant à Macron, n'en parlons pas ; ces commémorations sont une mascarade, ce sont eux les marchands d'armes ; il y a beaucoup d'argent en jeu, et on sait où il va. Le plus grand hommage qu'ils pourraient rendre à nos poilus serait un désarmement total et irréversible. Plus jamais ça était une parole au sortir de la seconde guerre, mais ça a failli. Tous ces guignols qu'on nous impose à la télé sous l'arc de triomphe ne parlent jamais de paix et de désarmement. Sans parler de Pétain, qu'ils ont presque réhabilité ! quelle honte ! Mieux vaut en rire. Rions ensemble, cher(e) Segala ! ne délaissez pas votre blog, il y a toujours quelqu'un qui "tombe" sur un de vos articles et qui "accroche". Aujourd'hui c'est moooiii !!! Très cordialement. Eliane Roi.
Répondre
L
Oui bête et dangereux. Si seulement il pouvait n'être que très bête, mais j'ai peur qu'il soi surtout très dangereux. Comment les Américains ont pu élire une buse pareille, ça reste un mystère complet pour moi...<br /> Merci de ta visite ici!
L
Je n'ai pas lu les articles (je le ferai par la suite), mais je savais déjà qu'il débarquait avec ses propres blindés (tous ricains of course). On ne dira jamais assez que ce type est un déjanté de première. Au fond, ses électeurs lui ressemblent, pas étonnant alors qu'il se croit tout-puissant : il ne s'adresse qu'à des QI invertébrés. Le monde selon Trump : le monde tourne exclusivement autour de sa personne. Plus malade, tu meurs.
Répondre
S
Vivement le 12 Novembre et qu'on passe à autre chose! Ces 4 années de "commémorationite" ont atteint le point de l'indigestion!
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche