Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2019 2 13 /08 /août /2019 07:18

Je viens de voir cet article avec sa vidéo, et vraiment je ne pouvais pas ne pas partager. Le problème c'est juste que je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est affligeant.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean-Francois Vionnet 21/08/2019 18:56

Je te lis toujours même si je ne fais pas souvent de commentaires. Sur les armes, ayant été moniteur de tir à l'armée quand nous faisions encore seize mois de service militaire obligatoire, je n'ai jamais possédé une arme à feu, c'est beaucoup trop dangereux.

Le Mousquetaire des Mots 13/08/2019 08:46

Le ridicule ne tue pas, contrairement aux armes. Il serait temps que les USA revisitent leurs principes, notamment celui de précaution. Et tout simplement interdire le port d'arme : peut-on croire que sans arme on serait davantage en danger ? Les tueries passées et récentes démontrent que le lobby des armes a pignon sur rue et se met les présidents dans la poche en soutenant financièrement leurs campagnes électorales. Et dire que certains ricains ont toute une collection d'armes chez eux... Cherche l’erreur...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche