Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 18:45

À chaque chose malheur est bon. Certes le coronavirus nous oblige à rester confinés chez nous, enfin plus ou moins car mon chef semble me croire indispensable au bureau, ce qui n’est visiblement pas l’avis des clients… qui restent bien tranquilles chez eux !

Mais, tout n’est pas mauvais dans ce qui nous arrive car les conséquences de cette interruption momentanée de nos programmes sont parfois heureuses : c’est ainsi que je viens d’apprendre que le concours de l’Eurovision était supprimé.

 

Vous voyez, il reste toujours des occasions de se réjouir ! Le Covid-19 ? Nos oreilles lui disent merci…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouh là là ! Mais comment vais-je survivre sans ma dose annuelle de soupe ultra-formatée (mais si le spectacle est très souvent archi-nul, j'adorais spéculer sur les votes de chaque pays qui ne sortent pas des clichés des relations politiques entretenues avec leurs voisins), et d'ailleurs c'était prévu où cette année ?
Répondre
S
Rire !
Répondre
S
Moi, j'ai une autre raison de me réjouir aujourd'hui, et ça n'a rien à voir avc le virus: notre maire sortante, désavouée, jette l'éponge pour le second tour. Bon, ce sera peut-être (et même probablement) pire, mais cette fois, c'est moi qui rigole. A chacun son tour! Oui, l'Eurovision, je ne la connais que pour en avoir entendu parler; pas mon truc! Moins drôle, c'est que France-Culture diffuse depuis ce matin les programmes de France-Inter, c'est-à-dire que, comme sur pratiquement toutes les chaînes, on ne parle plus que de "ça". Personne ne peut plus ignorer les mesures prises par le gouvernement; alors qu'au moins on essaye de distraire les gens en leurs proposant des programmes plus réjouissants!
Répondre
L
Tu viens de me faire rire : j'ignorais que l'eurovision était supprimée. Tant mieux ! Encore que je ne regarde jamais ce type d'émission : les variétés, ce n'est pas ma tasse de thé. Tu as raison, nos oreilles seront au repos (et pas seulement à cause des chanteurs : j'inclus ceux qui bavassent dans un micro en s'extasiant).
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche