Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 17:39

Alors voilà, ça y est, la limite des 100 km pour sortir c'est terminé! Du coup, plus aucune excuse pour ne pas venir faire un tour dans le Lot! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Facile de faire une telle publicité quand on habite un si beau département! Sites naturels, culturels et historiques en pagaille, rivières, escalade ou spéléo, l'embarras du choix!
Répondre
L
Et dire que 'ai tout ça à portée de main toute l'année... Je suis sûre qu'il y a de très jolis coins chez toi aussi. D'ailleurs j'ai vu récemment une vidéo sur le Berry tout aussi attractive.
L
Il était temps que l'on puisse circuler librement : sinon c'était pour tout le monde la galère. De mon point de vue, si on fait cesser le confinement, cela doit se faire dans la totalité et non par petits bouts. Et c'est cette parcimonie bien trop précautionneuse qui a fait râler plus d'un. A juste titre : il faut que tout redémarre et le plus vite c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Sans pour autant exclure les difficultés qui seront rencontrées (hélas).
Répondre
L
Déconfiner progressivement permet sans doute de jauger la capacité des gens à faire attention et à ne pas se lâcher imprudemment, le risque d'une deuxième vague est quand même flippant je trouve. Ceci dit plus ça va et plus on revit normalement et moins on a peur.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche