Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2020 2 05 /05 /mai /2020 17:49

Comme prévu le gouvernement a rectifié les erreurs sur la première carte du déconfinement: le Lot et le Cher (voir précédemment) sont tout logiquement repassés au vert. Mais ne vous précipitez pas pour autant chez nous, on n'est pas encore sortis d'affaire. Néanmoins, voici une petite vidéo pour vous faire patienter avec quelques jolis petits coins à visiter... mais plus tard. Evidemment la liste est loin d'être exhaustive et le Lot regorge de merveilles. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sirius 06/05/2020 08:08

Il y a effectivement là de quoi combler l'amateur de belles pierres et de campagne préservée que je suis! Ma seule incursion lotoise fut un séjour de 3 ou 4 jours à Espagnac Sainte-Eulalie il y a une vingtaine d'années. C'était en Avril et il avait neigé...

La Ségaline 06/05/2020 13:36

Ah il y a bien longtemps qu'il n'a pas neigé en avril chez moi... ni neigé du tout d'ailleurs. Je me rappelle il y a presque trente ans alors que je revenais de Toulouse avec mon colocataire que nous avons trouvé de la neige en remontant après Cahors: arrivé chez moi mon chauffeur a du me déposer plus tôt que prévu car la neige arrivait déjà au niveau de la porte de sa Golf... Ah c'était le bon temps!

Le Mousquetaire des Mots 06/05/2020 07:40

Magnifique vidéo : ta région est vraiment belle et attirante.

La Ségaline 06/05/2020 13:37

Oui c'est vrai que c'est un très beau département, et tellement varié qu'on y est très vite dépaysé sans aller très loin!

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche