Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2020 6 08 /08 /août /2020 15:57

Un peu de musique pour le weekend, histoire de secouer un peu la torpeur dans laquelle la canicule nous enlise. Écouteurs sur les oreilles, bien allongée dans ma chaise longue à l'ombre de mes grands arbres encore un peu verts, caressée par une légère (trop légère) brise, je vous souhaite un très bon weekend, au frais le plus possible...

Déjà 1995, mais ça ne vieillit pas, comme les Beattles auxquels les frères Gallagher ont visiblement été biberonnés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Heureusement 1) que tu postes des musiques que tu apprécies [je sais que tu es toujours là], 2) que les paroles sont écrites, sinon je n'aurais rien compris : ma comprenette de l'anglais est nulle. <br /> Passe de bonnes journées dans ton refuge à l'air libre. Amicalement
Répondre
L
J'aime bien le ton primesautier et plein d'entrain de cette chanson, ça met de bonne humeur et ça fait du bien.
L
Ah je sais bien que la pop anglo-saxonne n'est pas ta tasse de thé mais cela ne nous empêche pas de partager nos opinions en toute franchise et bienveillance, ce qui est le principal: l'essentiel n'est pas forcément ce que l'on partage mais la façon dont on échange!<br /> Pour ce qui est de mon refuge, aujourd'hui pas un souffle d'air, si ce n'est de l'air chaud lointain cousin sans doute du sirocco qui nous caresse! Aussi c'est à l'intérieur au frais que je profite! Très bonne fin de dimanche!

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche