Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2020 3 16 /09 /septembre /2020 17:52
La campagne de Macron, de l'intérieur

La campagne de Macron était de l'enfumage: avec le recul, mais il n'en a pas fallu beaucoup, on s'en est bien rendu compte. Elle, elle savait depuis longtemps et a préféré jeter l'éponge.

A lire dans La Dépêche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Agatheb2k 24/09/2020 13:25

Je suis venue, j'ai vu (j'avais déjà lu La Dépêche), j'ai mis tout cela au fond de ma poche avec un gros mouchoir par dessus et je suis repartie... qui a dit : "la politique c'est l'art du mensonge" ?

Sirius 18/09/2020 14:21

"elle croit à la gauche, elle croit en Macron"... Parce que Macron, c'est la gauche?

Le Mousquetaire des Mots 17/09/2020 06:48

Etonnant et détonnant. Après avoir été encensé, peu à peu, ceux qui l'ont côtoyé ont des trémolos dans leurs propos. Le Macron d'hier semble se dissoudre dans les critiques de ses compagnons de route... Sans doute le portrait était-il trop beau...
Merci pour cet article au sujet de cette jeune lotoise qui a été prise dans les filets d'une campagne inattendue. Il lui a fallu du temps avant de sortir de son trou et de lancer son pavé dans la mare. Apparemment, elle n'avait pas les épaules faites pour supporter une campagne électorale, une vie bien trop trépidante, aux horaires extensibles, à la charge émotionnelle trop importante. Bref, une déçue de la première heure (ce n'est pas péjoratif vu que ça ne sort que maintenant) qui refait surface. Tant mieux pour elle : son long silence est synonyme du traumatisme que cette période a engendré. Ecrire la soulage certainement. Reste une question : que va-t-elle faire désormais ?

Le Mousquetaire des Mots 17/09/2020 06:17

Zut, geste malencontreux, mon com vient de disparaître. Je ferme et je reviens un peu plus tard.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche