Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 08:16

A chaque chose malheur est bon: le premier confinement nous avait évité le concours de l'Eurovision, ce deuxième confinement nous épargne les niaiseries de Halloween. Pour un peu on lui dirait merci.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Agatheb2k 31/10/2020 16:07

Snif ! Primo, les bonbons n'étaient pas sur la liste des courses prioritaires en prévision du confinement (l'huile, la farine et le liquide vaisselle, oui), je n'ouvrirai pas ma porte si on sonne (suis personne à risque), mais même pas un petit film qui fait peur en replay, là c'est vraiment dommage ! ???
La seule chose qui me branchait dans l'Eurovision c'était la géopolitique dans les votes, à chaque fois j'aurais pu parier et gagner !!! Il n'y avait pratiquement aucune exception !

Sirius 31/10/2020 09:24

Tu pourrais aussi rajouter que le tournoi de Rolland-Garros et le Festival de Cannes nous ont été épargnés! Peut-être Noël le sera-t-il aussi...

Le Mousquetaire des Mots 31/10/2020 09:14

OUF, deux excentricités, deux plaisirs qui faisaient sortir et beugler les couillons dont le cerveau ravagé par l'alcool et la bêtise dans les rues? Re-OUF ! Les soirées et les nuits vont être tellement silencieuses que l'on pourra dormir sans avoir à se boucher les oreilles : ON va pouvoir dormir du sommeil du juste. Tu as oublié les inconditionnels du foot qui ne sont pas silencieux lorsqu'un match est gagné par une équipe nationale... Là encore, il y a du grain à moudre...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche