Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2020 4 03 /12 /décembre /2020 06:38

Ainsi donc Valéry Giscard d'Estaing est mort. C'est bien triste.

 

Oui c'est bien triste car on va avoir droit à son panégyrique durant toute la journée dans les médias. Et même davantage à n'en pas douter. Et ça ne va même pas nous changer du Covid puisqu'apparemment il en est mort. D'ennui probablement lui aussi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et dire qu'il faut que j'ouvre ma messagerie pour apprendre que VGE a disparu... J'ai envie de dire : ouf, un de moins à entretenir... Oui, je sais, ce n'est pas respectueux mais ces anciens présidents (qui se font élire de plus en plus jeunes) coûtent bonbon aux contribuables (retraite, gardes-du-corps, voiture de fonction...). Il serait peut-être temps que ces beaux messieurs songent à abolir ces privilèges qui font d'eux des profiteurs...
Répondre
S
Giscard m'avait accordé un privilège: devenir majeur à 19 ans. Si tu ne veux pas entendre parler de lui toute la journée, c'est simple: passe sur France-Musique ou coupe la radio. Quant à la TV, voici deux mois qu'elle est au grenier; ça fait un bien fou!
Répondre
L
Heureusement je travaille, au moins j'en entendrai pas parler! C'est fou quand même comme on devient formidable une fois mort, ça donnerait presque envie... non je déconne.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche