Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2021 4 07 /01 /janvier /2021 18:16

Laissez tomber la vaccination et ses effets secondaires éventuels: dès demain je me mets au régime Bourgogne Passe-tout-grains et chocolat.  Dans l'intérêt de la collectivité bien sûr, je suis prête à faire des sacrifices. Je vous laisse volontiers le thé vert, faut pas abuser.

On est sauvés!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il y a un temps que je ne bois plus de vin. Manque d'occasions. Because la Covid. Les rares que je reçois ne boivent pas. Va falloir que je m'y remette. Est-ce que ça marche avec le whisky ? J'en sirote encore un peu ...
Répondre
A
Et ça marche aussi avec le Coteaux de Glanes ou le Cahors, parce que, comme le thé vert est dit miraculeux pour plein de choses et qu'il en résulte une trop forte demande, cela fait belle lurette qu'ils nous empoisonnent aux métaux lourds et quelques pesticides pour arriver à la satisfaire ?
Quant aux kakis ça me rend malade de voir tous les plaqueminiers ployer sous leurs fruits qui ne sont pas ramassés parce les propriétaires des arbres (des variétés anciennes) ne savent pas qu'il faut un coup de gel pour que le fruit devienne blet et puisse se manger à la petite cuillère (avant il fait citrouille). Les nouvelles variétés, elles, se consomment quand le fruit est encore ferme.
Répondre
S
Je bois du thé vert le matin, et mange en ce moment ma récolte de kakis. Le virus ne passera donc pas par moi. Plus sérieusement, va-t-on assister à un relèvement du taux maximale d'alcoolémie au volant, dans un but salutaire?
Répondre
L
C'est ennuyeux, je m'aime pas le chocolat (à moins que ce soit lui qui ne m'aime pas...). En revanche, le sang de la vigne quand il est bien rouge, j'apprécie. L'ennuyeux dans ton post, c'est que je ne parviens pas à lire la suite (ma curiosité est grande de tout savoir).
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche