Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2021 1 29 /03 /mars /2021 09:34

Certains partis politiques se la jouent à l'américaine jusqu'en Occitanie. Non mais Toulouse c'est pas Washington, faut arrêter les conneries quand même! Et le Sud-Ouest c'est pas le far-west. Comme quoi une mauvaise idée est parfois copiée. Si Trump se met à faire des émules jusqu'ici ben on est mal...

 

Article de La Dépêche ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Agatheb2k 03/05/2021 16:21

Bon, tu n'as peut-être pas lu mon message qui te disais que je n'arrivais pas à commenter ton billet, mais pour les curieux (chut on ne le répète pas !) on peut arriver à lire l'article en rusant et en passant par ici => https://www.blogdesbourians.fr/violente-intrusion-de-militants-de-laction-francaise-au-conseil-regional/

Le Mousquetaire des Mots 29/03/2021 17:33

Même constat que Sirius : impossible de lire l’intégralité de l’article. Ah la mode... Il suffit d'un petit nouveau pour que tout de suite, on imite... Le chacun pour soi est de mise : les dirigeants ont envie que les lignes bougent, afin d'être réélus (comme le nôtre...)

Sirius 29/03/2021 13:43

L'article étant réservé aux abonné de La Dépêche, je n'en saurai pas plus. Il ne faudrait pas non plus être trop naïf et considérer Biden comme un ami de l'Europe. S'il semble plus acceptable que son fantasque prédécesseur, il est avant tout américain, et fera passer les intérêts de son pays avant ceux du reste du monde. Comme le font les gouvernements de tous les pays, y compris la France!

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche