Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2021 3 10 /03 /mars /2021 16:00

Alors comme ça il n'y a que le 8 mars qu'on devrait se rappeler que nous constituons la moitié de l'humanité et qu'on a droit au respect et à l'égalité? He ben puisque c'est comme ça moi je décide que le 10 mars sera aussi l'occasion de le rappeler. Et puis le 11, le 12, et tous les autres jours de l'année.

 

Faisons l'éloge du joli concept de sororité... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> Je suis passée à 2 reprises. Ce blog sympa semble néanmoins faire parti de ceux où les "commentateurs" restent sans réponses ?? Si c'est ce qui leur va. En tout cas, j'ai beaucoup ri au 2ème commentaire.
Répondre
L
Honte à moi, j'aime bien répondre d'habitude à ceux qui me font la gentillesse de me visiter mais depuis quelque temps je me sens un peu débordée je l'avoue! J'apprécie toujours les commentaires et je vais essayer d'être u peu plus présente. Merci de votre visite!
S
Merci de me l'avoir rappelé, car j'avais totalement oublié cette journée...
Répondre
L
Il y a de plus en plus de fêtes et tous les prétextes sont bons pour les imposer. Drôle d'idée que de choisir un jour particulier pou mettre la femme à l'honneur... Ce devrait tous les jours qu'on la célébrer. Fille, épouse, mère, grand-mère... Autant de rôles qu'elle assume sans jamais rechigner. Etait-il vraiment besoin qu'on institue pareille journée ? elle n'en demande pas tant, simplement d'être qui elle est et quel que soit le rôle assumé. Même si certaines sont des pestes à bannir, dans la grande majorité, la femme sait assumer tout ce qui lui est imparti. Et ne cherche aucune reconnaissance (à quelques exceptions près : la plupart du temps, ce sont des pestes qui passent leur temps à médire sur le dos du voisin ou de la voisine).
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche