Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2022 1 05 /12 /décembre /2022 18:48

Il y a quelque temps je déplorais la fin de mes échanges avec mon correspondant, fin sans explications et qui m'avait laissé un goût d'inachevé. Eh bien j'ai eu une explication: mon correspondant est réapparu sur ma messagerie et m'a informé de ses gros soucis de santé qui l'empêchaient de lire et d'écrire, il avait pu m'écrire en dictant sur son téléphone, merci la technologie. Il m'a redonné de ses nouvelles il y a quelques jours, il devrait se faire opérer pour retrouver ses facultés.

Ces nouvelles m'ont fait de la peine et en même temps m'ont fait plaisir car si je suis profondément et sincèrement désolée de tout ce qui lui arrive, au moins je me dis que ça n'a rien à voir avec moi. C'est égoïste, je sais, mais je suis heureuse quand même de me dire que peut-être nous pourrons reprendre là où nous nous étions arrêtés... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout est bien qui continue bien.... Quand les mots partagés soulagent les maux individuels. Bonne continuation
Répondre
L
Une nouvelle rassurante malgré ces soucis de santé. Tu t'es demandé pourquoi cette "rupture", tu as la réponse. Certes, c'est regrettable que ce correspondant ait des soucis de santé, mais puisqu'il t'a enfin recontactée, tu est rassurée. Non, ce n'est pas de l'égoïsme, simplement que si cette correspondance te convenait (ou te correspondait), tu en souffrais parce que tu n'en connaissais pas la cause. Tu te remettais en question tout simplement. J'espère que vous reprendrez votre correspondance dès qu'il sera remis.Je souhaite un prompt rétablissement à ton correspondant et une reprise de vos échanges qui semblent te tenir à cœur.
Répondre
S
Eh bien, c'est tout ce que je vous souhaite à tous les deux! Très beau message.<br /> Si seulement le mien pouvait également refaire surface...
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche