Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 07:47









H1N1: elle ne passera pas par moi!











Écoles fermées, usines et entreprises désertées, transports sinistrés, magasins vidés...pas d'affolement: Teyssieu a résisté à l'occupation par les Anglais en 1373 (et résiste encore à celle des Anglais d'aujourd'hui!), puis a survécu à la peste de 1631...alors je ne vais pas céder au catastrophisme de Tata Roselyne!

Post-scriptum: je n'ai bien sûr rien contre mes concitoyens anglais qui ont eu le bon goût de venir s'installer sur la commune, qu'on ne se méprenne pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche