Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 22:13
Il y a quelques jours je me lamentais (enfin j'enrageais serait plus exact) contre les vicissitiudes de la création d'un site internet(cf Quézaco? . C'était rien. Enfin pas grand chose comparé à l'autre fléau qu'est le référencement, c'est-à-dire inscrire son site sur le plus d'annuaires possibles...Car les annuaires sont des petites bêtes très capricieuses et les webmasters qui s'en occupent aussi sans doute, ou bien se prennent-ils tellement pour de grands pontes dans leur domaine qu'ils nous prennent, nous pauvres amateurs , pour des billes: un jour votre site est bien inscrit, vous avez appuyé sur les bonnes touches quand on vous le disait, vous avez réussi à faire des liens retour (personnellement c'est l'exploit de l'année pour moi), ça a l'air de marcher...et puis le lendemain plus rien, ça beugue ...et ça revient. 
Enfin au moins ça me fait des sujets d'articles, c'est vrai, mais  quand même ça me fait assez pitié de savoir mon humeur à la merci de toutes ces machines.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche