Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 13:59

Voici la belle prise rapportée ce midi par mon mari et mon fils, au concours de pêche à l'étang de Paillargues, organisé par l'association Teyssieu-Auto-Sport: pas trop mal pour des amateurs, non? Bien sûr le nettoyage-vidage et compagnie, ça a été pour ma pomme...la question maintenant c'est " à qui va-t-on donner tout ça?" puisqu'il est bien connu que les pêcheurs mangent rarement leurs prises...




Par contre en ce qui concerne les cornets de glace maison aucun problème pour trouver preneur: même sans glace ils partent très bien, pas besoin d'insister!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
moi je prends les truites contre un tiramisu ! j'en ai fait trois pour une copine aujourd'hui...
Répondre
L
<br /> Les truites sont parties aussitôt pêchées ou presque mais pour te faire saliver je vais poster une photo de ma dernière brioche, avalée ce matin...hum, miam miam.<br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche