Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 12:09

Quel mépris que celui de France -Télécom à l'égard de ses salariés: après la réunion avec les différents ministres et dirigeants concernés voilà que le PDG de la boutique déclare  qu'il faut faire cesser, je cite "CETTE MODE DU SUICIDE" dans l'entreprise!!!! Quel mépris et quelle indécence, ramener ces drames vécus par les salariés et les familles au rang de simple phénomène de mimétisme moutonnier . Quand on sait que pour pallier à ce problème ils ont décidé de recruter des DRH supplémentaires on voit bien qu'ils n'ont rien à fiche de leurs employés: c'est tellement plus simple d'encadrer les candidats au suicide (ne s'agit-il pas simplement d'accélérer la restructuration?) que de soigner le mal à sa racine, à savoir le surcroît toujours plus grand de travail en recrutant des employés "de base"?
Hier je
riais en faisant du second degré sur le dernier suicide en date, mais alors aujourd'hui quand j'entends des propos pareils tenus devant des caméras par les patrons, j'ai plutôt envie de gerber...
 

PS: Si le patron de France-Télécom avait dans l'idée de faire un trait d'esprit et que tout ceci n'était que du second degré il faut qu'il arrête de prendre des cours à l'ecole du rire d'Hortefeux...

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche