Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 07:39

Je n'ai pas lu, et ne lirai pas, le livre d'une certaine Valérie T. J'ai pensé un temps qu'il pourrait m'être utile mais je me suis aperçue que j'avais encore une réserve suffisante de papier toilette dans les WC.

Je n'aime pas les jugements a priori mais là je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que la chose ne vaut même pas l'encre utilisé pour l'imprimer, et les bras m'en tombent quand je vois qu'il est déjà en rupture de stock et même en cours de réimpression: les mystères de la nature humaine sont décidément insondables.

Alors pour arrêter de perdre mon temps, et le vôtre, avec ce qui ne le mérite pas, je vous propose plutôt de regarder la réjouissante chronique de l'inénarrable François Rollin à ce sujet.



Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 22/09/2014 14:04


Quelle plouc cette nana ! Beurk ! c'est grossier, vulgaire, trivial. Comme si on étalait ses déboires conujugaux ou amoureux, sur la plate publique.
Aucune retenue, aucune pudeur ! Aurait bien besoin d'un psy...

Agatheb2k 16/09/2014 14:04


un livre écrit à chaud, dans l'urgence de la vengeance... j'aime surtout les corrections qu'en font les lecteurs =>
http://bescherelletamere.fr/fautes-livre-trierweiler-merci-pour-ce-moment/


Je ne lis jamais cette littérature, mais comme j'ai reçu gratuitement en .pdf 120 pages de ce grand moment j'ai été heureuse de savoir (page 28) que l'ex de Madonna avec lequel elle a
dansé à Noël s'appelle Brahim Zebda (au lieu de Zaibat)... je ne crois pas arriver à dépasser ce stade, et dire que je rate aussi toutes les bonnes nouvelles de Paris-Match !


Je partage l'opinion de l'ex de Besson qui déclare => http://www.ledauphine.com/drome/2014/09/04/mon-portrait-d-eric-besson-je-ne-le-referais-pas-aujourd-hui


ceci : Je regrette juste qu’elle n’ait pas la sagesse de réaliser à quel point elle s’est mal comportée à l’égard de Ségolène Royal, trompée par François Hollande pendant des années, avec la
complicité d’une grande partie des mâles du Parti socialiste. Comment croire qu’on va être soi-même épargnée quand on choisit de voler un homme capable d’un tel comportement ?


Quelle tristesse !

Pangloss 13/09/2014 10:57


Valérie et François: qui se ressemble s'assemble. Pas un pour racheter l'autre.


Bonne journée.

fleurdelys46 12/09/2014 14:53


Merci pour le petit "billet" de ce M. Rollin que j'avoue ne pas connaître (ignorance crasse sans doute) mais qui a assurément du talent.


Heureusement qu'il existe encore des gens d'esprit  comme lui.
Tous les cerveaux ne sont donc pas encore anesthésiés ?
Cela laisse un peu d'espoir.

laophi 10/09/2014 16:59


Whaou !!!! toutes ces écononomies que tu nous fais faire


Du coup je vais pouvoir acheter un bouquin de Marine le Pen. Gageons que ce ne sera pas de "la pornographie sans cul" cette fois.


Nous vivons une époque formidable.

sirius 10/09/2014 09:23


Je tremble à l'idée de ce que mes ex-, imaginées par François Rollin, diront de moi... Il ne me restera plus alors qu'à ferner mon blog comme Thomas Thévenoud a dû quitter le PS. Merci pour ces 4
minutes de bonne humeur. 

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche