Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 13:27

L'horripilante Elise Lucet (mais qu'est-ce qu'elle m'énerve!) s'étonne devant un sondage-débile-un-de-plus qui fait remarquer que 22% des ados seulement jugent que leurs parents font un travail épanouissant...Mais qu'est-ce qu'ils croient les journalistes, que tous les parents ont des supers boulots genre journaliste, présentateur TV, directeur marketing et autre emploi de bureau bien au chaud? Allez donc demander à une femme de ménage, un maçon ou un ouvrier à la chaîne si son boulot le passionne et lui offre de nouvelles perspectives chaque matin! On dirait vraiment qu'ils vivent dans un autre monde...moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 22%.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Là, tu me rassures! je ne suis donc pas le seul à trouver Elise Lucet horripilante! Pas au point, cependant, à la remplacer par JP Pernaut! C'est dommage, car les reprotages qu'elle a fait sur des<br /> sujets délicats comme Areva montrent qu'elle est courageuse, indépendante et efficace, autant de qualités que j'apprécie. Elle a des côtés un peu "cucu" qui m'énervent, et elle est très<br /> conformiste.<br /> <br /> A la même heure, je lui préfère Anne-Elisabeth Lemoine (sur Canal+), qui a certes la tête moins pleine, et que je soupçonne même d'être un peu garce, mais tellement plus sexy! Et puis j'aime bien<br /> Wizman, même s'il crache un peu dans la soupe, puisqu'il anime en tant que DJ les plus grandes soirées des Bobos parisiens branchés (ceux qu'on voit au Grand Journal de Canal+). Ses tenues<br /> vestimentaires sont inimitables!<br /> <br /> J'apprécie également Domenach (avec un "a"...), et son discours. Impitoyable, objectif, mais toujours correct.<br /> <br /> Tout ça pour finir par te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi: ça ne m'étonne pas que 78% des ados considèrent que leurs parents s'emmerdent au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce n'est pas"on dirait qu'ils vivent dans un autre monde" c'est qu'ils y vivent réellement..nos petites vies ils ne savent pas ce que c'est ! tout bêtement !<br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche