Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 13:22


Dans la série "Je l'ai bien cherché" voici ma petite mésaventure d'hier  soir. Je n'étais pas vraiment dans mon assiette: estomac barbouillé,  nausées, début de migraine, mal aux yeux et même carrément éblouissements...Je me suis dit qu'on m'avait refilé une gastro ou une saleté dans le genre.
Que nenni point du tout: j'étais en train de regarder D&Co sur M6. Évidemment vous me direz: il ne fallait pas. C'est vrai j'avoue, c'est bien fait pour moi : toutes ces couleurs ça me retourne les tripes. Je suis nulle en association de teintes, c'est d'ailleurs en partie pour cette raison que ma garde-robe n'affiche qu'un joli camaïeux allant du gris foncé au noir. Du coup, pour moi, le doublé vert pistache-rose fuschia, je ne sais pas pour vous, mais moi ça a du mal à passer. Hélas il n'y a pas que les couleurs qui percutent: l'accumulation de meubles rococos et les mélanges de styles par toujours des plus heureux là aussi ça heurte un peu mon entendement.
Il est vrai que l'égoût et les couleurs...

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Chroniques ménagères
commenter cet article

commentaires

bellelurette 22/02/2010 16:09


Tiens ! Moi aussi j'ai regardé ! Surtout que je vais refaire les peintures chez moi alors j'ai besoin d'idées... Et sur ce coup-là, blurp comme tu dis, c'était un peu... "too much" !


Jean-François Vionnet 21/02/2010 21:37


La 6 comme la une sont interdites à la maison. Donc je ne connais pas ton truc.
Désolé.
Amitiés.


Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche