Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 06:17

Comme d'habitude j'ouvre ma bouche (ou j'écris) et je réfléchis après, je me dois donc d'apporter une rectification à mon article précédent: bien sûr  que non les Irlandais ne vont pas finir obèses et Pizza Hut ne risque pas la faillite. En effet vu que les Bleus ne passeront probablement pas le premier tour de la coupe du monde, les Irlandais sont sauvés et ne risquent pas l'indigestion. Merci qui? Merci les Bleus.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Le mot du jour
commenter cet article

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 25/05/2010 20:39



Tu ne parles pas trop vite, tu suis simplement ton instinct. De toute façon, rares sont ceux qui n'apprécient pas le foot. Alors, tu as bien le droit d'en faire des commentaires simplistes ou
idiots. Après tout, ce sport ne vaut pas davantage qu'un autre, sauf au plan des salaires et là, c'est plutôt la honte. Pas de quoi cocoricoter.



laophi 22/05/2010 14:05



Qui plus est l'offre est limitée à 350 choses ressemblant à une pizza par but marqué.


Je parie une Guiness par tête d'irlandais qu'ils seront beaucoup plus que 350 au total dans les pubs de toute l'Irlande à boire, à chanter et à encourager la France .... à ne plus richer.



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche