Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 21:10

N'étant pas au mieux de ma forme ces jours-ci j'ai hésité à poster une chanson qui reflète mon humeur...Je ne voudrais pas mettre le bourdon à mes lecteurs, vous ne méritez pas ça. J'ai donc un peu fouillé dans les quelques neurones qui me restent pour vous dégotter une chanson qui donne la pêche, et j'ai trouvé ce vieux tube de Bryan Adams, le sous-Springsteen canadien qui a eu son heure de gloire dans les années 90. Non non non, rassurez-vous je ne vais pas vous servir cette bluette fadasse qui a servi de B.O pour le navet Robin des Bois.

«Can't stop this thing we started» est un modèle du genre en matière de bon gros rock qui tache et fait du bien: batterie, guitare, basse, pas de fioritures et une voix râpeuse pour emballer le tout, le type même de la chanson efficace.

 

Tiens voilà que j'ai déjà un peu plus d'entrain, j'espère qu'il en sera de même pour vous après CE MORCEAU.

 

 

 

Oui je sais il faut cliquer, je n'ai pas été fichue d'insérer la vidéo... quand je vous dis que je suis fatiguée... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Effectivement, ça vaut le coup d'être écouté et le montage est "bousculant" (j'avais le tounis par moment). Oui, tu as raison, ça réveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je fais un test<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi tu aimes Rimsky Korsakov ? Et le Vol du Bourdon c'est génial tu as raison.<br /> <br /> <br /> Partant du principe que le Canada est au dessus des USA, Bryan Adams est donc un sur-Springsteen.<br /> <br /> <br /> Oh là je sens que je te mets de mauvaise humeur aussi je m'éclipse..... Born in the Canada, yes I'm born in the Canada.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La musique adoucit les moeurs... ou les réveille ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est bon, le hard rock FM. Une tarte amandine un peu alcoolisée... Miam. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche