Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 21:35

Pendant que Carla devait sans doute faire un peu de shopping dans les boutiques de luxe de la très chic 5e Avenue de New York, histoire de faire un peu de relance économique, notre brave Nicolas discourait devant les grands de ce monde et les exhortait à faire enfin quelque chose pour lutter contre la pauvreté dans le monde. Il faut dire que lui-même a beaucoup oeuvré depuis son arrivée au pouvoir afin d'endiguer ce fléau.

 Si si, mais son crédo à lui c'est plutôt la lutte contre l'appauvrissement des plus riches. Mais bon on ne va pas chipoter sur le mots, hein...

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

sandrin 23/09/2010 08:50



grrrr.


pfffff


beurk


m'enfin, ton article est bien envoyé, hahahahah



Le Mousquetaire des Mots 22/09/2010 23:17



Caustique tu es. Et tu exprimes si bien cette ironie qui est comme une marque de fabrique, que je ne peux m'empêcher de rire quand je lis tes courts billets.
C'est d'une saveur incomparable.



FMouries 21/09/2010 17:15



Bonjour Voisine,


Toujours aussi caustique!! Ah! la lutte contre l'appauvrissement des plus riches, tout un programme qui défile tous les jours sous nos yeux!


Félicitations pour votre humour toujours aussi bienvenu!


Notre retour dans le Segala approche (J-35).


Bien coridalement


Frédéric Mouriès



La Ségaline 21/09/2010 20:09



Quel plaisir de vous lire à nouveau cher voisin! Merci pour votre visite. Si vous êtes trop en manque de notre joli Ségala dites-le moi, j'irai prendre quelques clichés de votre maison et je
vous les enverrai: vous aurez comme ça une idée du travail qui vous attendra à votre arrivée ha ha ha! Allez bon courage, l'année (scolaire) ne fait que commencer!



sirius 21/09/2010 08:01



Sa lutte a déjà commencé à porter ses fruits, puisque Tapie a touché plus de 200 millions d'Euros! Mon nom est en bas de la liste, et reste à savoir si Nicolas restera assez longtemps au pouvoir
pour soulager ma pauvreté! Bien sûr, il faudra alors que je vote pour lui en 2012, ce qui n'est pas encore acquis...



La Ségaline 26/09/2010 07:51



Ton nom est en bas de la liste? Tu es drôlement optimiste dis-donc, moi j'ai bien peur de ne même pas y être.



laophi 21/09/2010 00:30



J'ai bien compris ton propos mais je ne le partage pas. Personnellement je pense plutôt  qu'il réussit dans son projet à savoir faire avorter toute tentative d'enrichissement des
pauvres.



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche