Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 12:34

Petit problème mathématique:

Considèrant selon le rapport sur l'Assistance-Publique-Hôpitaux de Paris que le personnel est en surnombre de 40%  et sachant que partout ailleurs il y a une large pénurie de ce même personnel, calculez le chiffre réel des effectifs. Bonne chance.

 

 

Mais que fait la SPA?

La plus grande décharge à ciel ouvert européenne, près de Marseille, est définitivement fermée aujourd'hui. Mais qui va donner à manger aux milliers de goélands qui se régalaient sur les tas de sacs plastique?

 

 

L'hôpital qui se moque de la charité:

Besson aurait déclaré à propos de l'humoriste Stéphane Guillon  que ce dernier était un "lâche" et un "raciste". Le plus drôle des deux n'est peut-être pas celui qu'on croit.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

laophi 31/03/2010 23:23



En fait le problème est simple. les charges de personnel représentent un excès de 40% par rapport au budget ciblé donc pour faire simple on dit qu'il y a 40% de personnel en trop. Et les menteurs
mon cher Watson...


 


ben dans ce cas dechargons tius nos détritus en pleine mer et cela empêchera que les oiseaux ne perturbent le trafic de l'aéroport où les oiseaux métalliques ont une peu énorme des oiseaux à
plume. mon truc en plumes, plumes de zoziau....


 


 



Florentin 31/03/2010 18:39



Les images montrées à la télé ce midi montraient effectivement des groupes d'infirmières apparemment désoeuvrées dans les couloirs. Quand on veut tuer son chien ...



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche