Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 14:16

Lot 50 échevettes Moulinés ANCHORInternet est un lieu d'échanges, on le sait. La Poste aussi: une cliente ayant entendu une bribe de conversation entre la femme de ménage et moi et dans laquelle je lui parlais de mon activité d'écrivain public et de rédactrice, voilà qu'elle me dit qu'elle possède une boutique en ligne et que nous pourrions faire un échange de liens pour promouvoir nos activités respectives. Pas de problème, voilà qui sera fait dès aujourd'hui.

Le site enviedeboderies.com propose donc à toutes les passionnées de loisirs créatifs qui sont habiles de leurs dix doigts (et qui n'ont pas deux mains gauches comme moi) des tas d'articles destinés à laisser libre cours à leur imagination: rubans, tissus, fils et autres boutons.

N'hésitez pas à aller faire un tour dans cette boutique qui ressemble à la caverne d'Ali Baba en cliquant sur le lien suivant: Envie de broderies et autres fantaisies

 

Je trouve tout de même qu'Internet est un outil assez fantastique pour qui sait bien s'en servir. Cette cliente m'a ainsi raconté qu'à ses débuts elle avait créé son site durant son congé parental afin de partager sa passion puis de créer sa propre activité, et celle-ci s'est si bien développée qu'aujourd'hui c'est son activité principale, lui assurant même un revenu qu'elle n'espérait pas lorsqu'elle a commencé. Grâce à l'explosion d'Internet il est possible aujourd'hui de travailler de chez soi et de vivre de son activité, ce qui constitue une véritable aubaine pour qui ne veut pas quitter sa campagne. Bien sûr pour une activité qui marche, bon nombre tombent à l'eau, il en va d'Internet comme des entreprises traditionnelles. Mais à l'image de cette cliente, ravie du tournant qu'à pris sa vie, quand la réussite est là, c'est vraiment le bonheur...

 

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Roger 03/04/2013 10:44


Bonjour,


 


Voici un témoignage comme je les affectionne! En effet, pour moi internet c'est le partage et l'entraide.


Malheureusement, beaucoup ne voeint pas encore l'intérêt de l'entraide et c'est bien dommage!

sirius 28/02/2013 08:49


Quand je propose sur mon blog de donner des plants, je peine à les écouler! Alors, peut-être que ça marcherait mieux en
les proposant à la vente?

La Ségaline 03/03/2013 11:25



Hélas je viendrais bien te débarrasser de tes plants, mais le Berry c'est quand même un peu loin...



Willow 28/02/2013 00:03


Hello, pauvre de moi … Je n’ai rien à vendre mais … mais l’on peut m’acheter si on y met le prix  

Laophi 27/02/2013 17:22


Gaffe ! Ton blog est surveillé par le ministère des finances. Le vigile fiscal veille ....

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche