Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 08:20



Lui:- "Tu sais ce que j'aime chez toi?
Elle: - Non?
Lui: - Hé ben moi non plus..."



Voilà qui résume assez bien le ton de la série Scènes de ménages qui était diffusée jusqu'à il y a quelques jours sur M6: trois couples se houspillaient à partir de broutilles aussi essentielles que le tube de dentifrice mal rebouché et autres joyeusetés conjugales.
Le petit dialogue pré-cité vient de chez Huguette et Raymond , deux  retraités bougons, méchants, hargneux, aigris, des petits vieux adorables en somme, toujours prêts à faire pleurer un gamin ou torturer le chien des voisins.

Je les trouvais vraiment très drôles, politiquement assez incorrects et mal-pensants, et même malfaisants, tellement habitués à s'agacer qu'ils se demandaient bien ce qui avait bien pu les attirer l'un vers l'autre. Heureusement que la série s'est arrêtée car je commençais à me dire que c'était nous dans quelques années...ça m'a fait peur!

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

sirius 23/01/2010 09:13


Quand je vois certaines mères de famille gueuler après leurs enfants dans les supermarchés, je me dis que point n'est besoin d'être vieux pour être aigri et hargneux...


La Ségaline 23/01/2010 10:38


Tiens, on s'est déjà rencontré?!


Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche