Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 14:05

Quelle chance nous avons de vivre dans un pays si préoccuppé du sort de ses citoyens, qui met tout en oeuvre pour les écouter, étudier leur mode de vie pour essayer d'améliorer leur quotidien. Et quelle chance nous avons d'avoir des chercheurs et des statisticiens si zélés et efficaces, qui nous pondent des études on ne peut plus utiles et dont les résultats chaque fois nous laissent médusés. J'en veux pour preuve la dernière en date qui révèle, tenez-vous bien c'est un scoop, que les retraités seraient en meilleure forme après l'arrêt de leur activité professionnelle.  Et devinez quoi, c'est incroyable, j'ai même vu un graphique qui nous montrait clairement que la fatigue physique et intellectuelle chutaient de façon spectaculaire une fois qu'on est à la retraite! Incroyable je vous dis.

 

Ouais, incroyable qu'on puisse dépenser de l'argent aussi bêtement pour énoncer de telles évidences.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

Axel21 18/12/2010 21:29



C'est quand même grâce à ces commissions d'experts que l'on a pu déterminer la couleur du cheval blanc d'Henry IV ! Et ça, ce n'est pas rien.



Pangloss 17/12/2010 10:48



Etonnant! Et indispensable! Cette étude arrive à point nommé pour clouer le bec à ceux qui disent que le travail permet de s'épanouir et de se maintenir en forme.



sirius 17/12/2010 09:29



Je l'ai toujours dit: l'homme n'est pas fait pour le travail.



Le Mousquetaire des Mots 16/12/2010 23:26



M'enfin, il faut bien que les statisticiens aient du boulot, sinon ils courraient s'inscrire à PaulEMPLOI. Tu ne vas tout de même pas leur en vouloir de donner dans les tuyaux éculés : ils n'ont plus à mesurer la popularité du 1er personnage du royaume. Par ces temps qui
courent, tout est bon à prendre...



Juntos 16/12/2010 18:10



Il paraît même d'après une autre étude que mieux vaut être jeune, riche et bien portant que vieux, pauvre et malade.



sarah46 16/12/2010 17:43



comme dit mon fils...ils ont fait quelle école pour trouver ça ????


en tous cas là on nous met le paquet avec la neige ! ce n'est quand même qu'un épisode naturel...


bonne soirée



La Ségaline 17/12/2010 07:33



Quelle école? Mais l'école du cirque, comme tous les clowns du gouvernement!



laophi 15/12/2010 15:47



Certes ce beau pays de France se soucie de ces concitoyens mais pourtant prèfère diligenter avec des ressources incroyables, police et gendarmerie pour protéger les parcs à huitres plutôt que les
zones sensibles de nombreuses cités.


Je suis peut être fatigué physiquement et intellectuellement mais je ne suis pas con. Imagine ce que ce serait si j'étais à la retraite ! Je le serai encore moins (con et fatigué).


Le secret est là, les retraités leur font peur, il faut réduire la quantité de ces nuisibles improductifs et gros "foutteurs de merde". Il faut que je tienne, il faut que je tienne, if faut.



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche