Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 13:40

Nom de nom de b... de m...!!! Je croyais m'être débarrassée de cette p... de barre imposée par Over-Blog et ne voilà-t-il  pas qu'elle est subrepticement revenue, l'air de rien, sans faire de bruit, perfide et sournoise... Mais je m'égare. Il faut que je fasse attention à mon vocabulaire car je dois bientôt participer à une journée du livre, alors pour un écrivain public ça la fout mal! Oups encore une qui m'a échappée!
Mais revenons à nos moutons, enfin à notre barre: grâce à la visite attentive de Marijo de La Colline aux bleuets, je me suis rendue compte que cette ridicule barre dont j'avais réussi à me défaire était en fait toujours là, juste masquée, pourtant j'atais sûre de l'avoir bel et bien supprimée. Et d'ailleurs depuis que je l'ai supprimée j'ai remarqué des lenteurs dans la connexion vers mon administration, on me demande 36 fois mes identifiants et mots de passe. Bref je ne voudrais pas tomber dans la paranoïa mais quand même il y a de quoi se poser des questions. Enfin je suis donc revenue à la charge (quasi Auvergnate je suis un peu têtue) et je l'ai à nouveau supprimée, cette fois définitivement j'espère. Mais avant de cliquer sur la désactivation de cette barre on m'a bien signifié, en rouge, que j'allais forcément y perdre en terme d'audience et de visites: et alors? J'ai rien demandé, je n'ai pas fait un blog pour être lue par la moitié de la planète ni même de mon village, je n'ai pas la prétention de faire le buzz.
 Evidemment, comme il n'y pas non plus de publicité sur mon blog je comprends que ça les embête un peu chez Over-Blog.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

bellelurette 22/02/2010 16:10


Putaing de barre à la c** c'est qu'il a fallu batailler sec pour qu'elle soit optionnelle pour tous...


JACQUES-AMBROISE 20/02/2010 15:47



Il y a plus simple pour supprimer cette barre
Tu colles un bout de ruban adhésif noir sur l'écran juste au niveau de cette barre et le tour est joué.
C'est vrai que c'est emmeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrdant



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche