Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 09:39

Que Jean-sans-terre se réjouisse, il pourrait bien briguer la présidence d'un autre établissement public: puisqu'il veut absolument être président de l'EPAD, je lui propose à titre de compensation de prendre la suite de Mme Bergounioux, à la direction de l'EHPAD à Gramat dans le Lot...bon d'accord, il s'agit d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, mais n'empêche, avec une petite faute de frappe tout à fait innocente et judicieuse, ça ferait bien sur une carte de visite, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore l'humour de ce bref article. Il fallait oser l'écrire.Epad et ephad... Quant au coup de la carte de visite, si ce n'est pas cinglant, c'est que je ne comprends rien à rien. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche