Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 20:38

Je ne suis pas particulièrement fan de Madonna mais elle m'accompagne depuis mon adolescence, alors forcément ça crée des liens, des souvenirs. Et même si je n'ai pas toujours réussi à suivre ses divagations musicales il y a des titres que je trouve suffisamment consensuels pour faire oublier les frasques de l'artiste ou ses égarements musicaux.

Lorsque j'étais enceinte de ma petite dernière j'entendais pas mal cette chanson et à chaque fois elle me remplissait d'émotion... les hormones sans doute. «I got you under my skin» il faut dire que ça collait parfaitement à la situation, et je trouvais que les paroles reflétaient bien ce que j'étais en train de vivre.

 Love Profusion, de l'amour à profusion ou quelque chose comme ça, c'est tout ce que je vous souhaite, il n'y a que cela qui vaille la peine.

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Marilys 11/02/2011 14:49



Elle m'a aussi accompagnée pendant mon adolescence dans les années 80, à ses débuts, et dans l'ensemble, j'aime bien ce qu'elle fait ; je m'étais procuré l'album où figure cette chanson, que j'ai
aussi beaucoup écoutée.


Bon week end, bises du Cantal



Florentin 06/02/2011 16:03



Je ne connais pas. Mais, j'avoue n'avoir jamais vraiment souhaité l'entendre. Ses frasques et ses comportements m'ont toujours agacé. J'aurais peut-être dû. Après tout, si elle est mondialement
connue, c'est qu'elle vaut sûrement quelque chose.



Sirius 04/02/2011 08:33



Elle a fait quelques belles chansons. Ses frasques? Pas pires que celles de nos lamentables footballeurs de l'été dernier!



laophi 03/02/2011 22:08



Consensuels à manier avec beaucoup de précaution mais parait il qu'elle ne jette plus ses culottes. 


A ce détail près j'aime bien pour à peu près les mêmes raisons que toi. 


L'accouchement s'est bien passé, merci.


Bonne soirée


 



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche