Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 06:00

Oui en effet on peut remercier Nafissatou Diallo de s'en être pris à DSK. Qu'il soit coupable ou non finalement peu nous importe, cette affaire aura permis de révéler une facette du bonhomme peu reluisante. Si on ne sait toujours pas, et on ne saura sans doute jamais, ce qui s'est réellement passé dans la suite du Sofitel de New-York en revanche les comportements plus que machistes et son total manque de considération envers les femmes, à commencer par la sienne, nous ont montré l'ex-futur candidat aux primaires socialistes, et donc à la présidentielle, sous un nouveau jour. Et c'est pas joli joli.

Bon vous me direz que c'est pas parce qu'on est un coureur de jupons et qu'on aime bien violenter les femmes qu'on ferait un pauvais président, c'est pas ce qu'on lui demande comme compétence. N'empêche, imaginons qu'il ait été élu président en 2012, vous imaginez le bordel pendant les conseils des ministres, le président lorgnant et bavant sur ses ministres femmes qui auraient eu l'inconscience de porter une jupe et des talons pendant que le premier ministre aurait fait son laïus? Et  vous imaginez l'incident diplomatique s'il avait essayé, dans un moment de folie (ou d'aveuglement), de sauter sur Angela Merkel?!

Ben on l'a échappé belle, merci Nafissatou.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

Juntos 17/08/2011 10:35



Tout est dit et bien dit dans ce billet, bravo !



Pangloss 30/07/2011 10:13



Entièrement d'accord! L'excuse de "vie privée" ne doit pas couvrir toutes les perversions quand on postule à la magistrature suprême.



bellelurette 29/07/2011 21:25



Hi j'adore le com n°2 !!!



Bleck 29/07/2011 12:44



Tu résumes à peu près ce que j'en pense... 


 


Bleck



laophi 29/07/2011 10:45



Aubry de cette affaire, Martine en a tiré (pardon ... émis) la leçon à retenir : DSK préfère le sein bronzé au Sinclair.



sirius 29/07/2011 08:13



C'est vrai que, pour avoir envie de sauter sur Angela Merkel, il faut être bien pervers... En tous cas, ce n'est pas moi qui regretterai la sortine du ring de DSK, même si c'est un brillant
politicien. Quand à Anne Sinclair, c'est bien connu: l'amour rend aveugle...



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche