Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 13:35

Ah ça m'énerve: voilà plusieurs jours que je suis dans l'impossibilité de poster des commentaires sur les blogs, ça m'agace. J'ai d'abord cru que ça venait de mon navigateur dont je venais de faire la mise à jour: point du tout puisqu'en changeant de bateau c'est la même galère! En fait je crois que cela date, coïncidence me direz-vous, de la dernière opération de maintenance effectuée sur la plate-forme, mais évidemment on va me dire que ça n'a rien à voir. Bon il va falloir que je m'attelle à trouver la solution sur le forum sans doute, et là c'est pas gagné non plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je pense que tu n'es pas la seule à déplorer ce genre d'inconvénient. Moi, pas plus tard qu'hier je ne retrouvais plus mes caractères habituels ni les commentaires avec la date et l'heure. J'ai<br /> bien essayé de "bidouiller" mais pas moyen de rétablir. Heureusement j'ai une fille assez compétente qui m'a expliqué la marche à suivre pour les caractres. Hélas pas de miracle pour les coms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que tu as l'air aussi patiente que moi avec ce genre de matériel! Il y a régulièrement des problèmes sur la plateforme. Lors de la rédactiuon de l'un de mes derniers articles, tout<br /> s'effaçait à la publicatio, à part le lien renvoyant au site du musée de Vailly; Après 3 essais (avec remise en page chaque fois), j'ai supprimé le lien, et c'est passé! Un autre coup, toutes les<br /> possibilités de mise en page avaient disparu de l'interface; un ami blogueur m'a aidé à récupérer la configuration, qui avait changé. Alors, fais-donc appel à un expert... Bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une seule solution, prier Saint Isidore !<br /> <br /> <br /> http://www.culture-generale.fr/croyances/46-saint-patron-des-informaticiens-et-des-internautes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de retrouver ou presque mon ordinateur, puisque je rentre (enfin !) de vacances. Je n'ai pas eu à subir cet inconvénient. Ni ceux qui m'on transmis un message. Ce bug ne viendrait-il pas<br /> finalement de ta machine ? As-tu essayé le coup de pied  ? Des fois, c'est salutaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu sais quoi? Avec mon autre ordinateur, ça marche, alors que je n'ai rien changé ni sur l'un ni sur l'autre... J'adore la technologie. Je retiens ton idée du coup de pied, après tout ça<br /> marche parfois sur les gosses. Oh!<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche