Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 10:59

Punition générale ou presque: Agnesp et Marijo sont priées d'aller au coin: elles n'ont pas cliqué sur le lien (en rouge) dans mon précédent article qui renvoyait à la recette de la mique! C'est pas bien ça! A quoi ça sert que je me décarcasse ! C'est vrai quoi, moi qui suis nulle en informatique (entre autres) je suis tellement fière de savoir insérer des liens, soyez sympas, cliquez!
En tous cas merci à tous pour vos commentaires.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ma vie rurale
commenter cet article

commentaires

agnesp 02/02/2010 21:31


Agnèsp n'a pas cliqué sur le lien car Agnèsp aime bien trouver la réponse dans l'article qu'elle est en train de lire car Agnèsp est une feignasse!

Non,Agnèsp fait déjà ce qu'elle peut pour être présente sur les blogs qui viennent la saluer que lui en rajouter un à visiter .....ça la fatigue! J'vous l'dit ,cette fille est une flemmarde!


La Ségaline 02/02/2010 22:58


Hé du calme, va pas te mettre  la rate au court-bouillon pour si peu! Moi aussi je suis une fleimarde, je dois avouer.


emmaelbe 02/02/2010 10:58


là c'est vrai tu m'épates de mettre des liens...j'ai moins bien réussi le sanglier, trop raide, je vais le refaire cuire...
tu les fais les miques ? c'est facile mais faut être au moins 5 ou 6.. bises


La Ségaline 02/02/2010 23:01


Pour ton sanglier je ne vois qu'une solution, la méthode Obélix: un bon coup de menhir sur la tronche, ça devrait bien l'attendrir.
Je n'ai pas encore tenté la recette mais j'y pense, j'y pense...qui a dit "Et puis j'oublie" ?!


sirius 02/02/2010 09:30


J'ai échappé à la punition alors que je n'avais pas activé le lien non plus... Lacune comblée à l'instant-même. Je m'étonne cependant de l'utilisation de farine de maïs dans la confections desdites
miques. Le maïs étant une plante d'origine centre-américaine, comment peut-elle figurer dans une recette traditionnelle du Lot?

Mais, après tout, les tomates sont bien une des bases de la cuisine provençale; alors peut-être m'égaré-je?


Marijo 31/01/2010 17:53



Je viens de faire une decouverte tu n'est pas trés loin de Gourdon ou nous avons faillit acheter une ferme au lieu de celle ou nous sommes. Je peux quitter le coin ?



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche