Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:34

Il devient bien difficile par les temps qui courent de choisir une destination de vacances sans risquer de faire une boulette diplomatico-politico-humanitaire, aussi à la recherche d'un peu de dépaysement pour ce WE j'ai volontairement boudé un certain continent où le climat paraît fort propice à la multiplication des dictateurs et despotes en tous genres.

Mais où donc aller pour pouvoir bronzer près des palmiers en restant politiquement correct, et sans prendre le risque de voir éclater une révolution sous les fenêtres de votre luxueux hôtel ?

Randy Newman qui s'est invité dans mes oreilles ce matin m'a donné l'adresse de ce petit paradis: Los Angeles. Là peu de risque d'émeutes, surtout depuis que les Américains ont eu la bonne idée d'élire un président un peu moins blanc que les autres, et pour ce qui est du soleil et des palmiers, la Californie peut bien rivalier avec les plages tunisiennes. Évidemment il faut un peu d'imagination pour faire abstraction de tout ce que les USA peuvent aussi faire de pire et qui se concentre hélas à L.A: tape-à-l'oeil et artifices divers, souris érigée en monument national, etc... Bon c'est vendredi, on ne va pas chipoter.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Hum -c'est bon...
commenter cet article

commentaires

Axel21 11/02/2011 21:09



Même pas peur des tremblements de terre?



laophi 11/02/2011 18:44



Le lien vers ton dernier article (Randy Newman) est corrompu



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche