L’autre soir j'avais une réunion. Ça fait bien hein ? J'ajouterais même qu'il s'agissait d'une réunion d'actionnaires. Alors là ça en jette carrément.
Bon allez, rassurez-vous il ne s'agissait que d'une réunion de parents d'élèves à l'école pour discuter de la fête de fin d'année. Ceci dit on est bien un peu des actionnaires dans la mesure où on investit un peu d'argent et pas mal de temps dans l'école. Évidemment on ne récolte pas de dividendes, on est pas chez Aréva ou Total. Ceci dit quand on s'investit un minimum dans l'école de ses enfants on reçoit en retour mieux que des dividendes, le sentiment de faire quelque chose pour aider au fonctionnement de l'école et par là même œuvrer pour la réussite des enfants, même à un niveau modeste. C'est quand même autre chose, non ?
En plus franchement l’ordre du jour est bien plus drôle que dans une vraie réunion d’actionnaires : hier soir pas de discussion sur les chiffres, la rentabilité, la réduction de personnel, mais plutôt la composition de l’apéro et les volontaires pour faire les grillades...