Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 08:49

Je ne sais pas ce qui se passe, il doit encore y avoir une grève La Poste. À moins que mon courrier se soit perdu, suite à une mauvaise adresse. Enfin quoi il y a forcément quelque chose qui cloche: je n'ai pas encore reçu mon invitation pour le marige à Buckingam.

Bon de toute façon je n'avais rien à me mettre et je n'ai pas une tête à chapeau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

bellelurette 29/04/2011 15:17



Hi, j'aime beaucoup le com de Laophi !


Bé moi, je suis une vraie midinette, alors j'ai suivi toute la cérémonie en direct live sur ma téloch, na ! Et même que j'ai fait quelques clichés (nuls il est vrai) et même que j'ai fait un
article, pffff.... non sans dec, c'était super émouvant, enfin pour ceux qui aiment.



Jean-François Vionnet 28/04/2011 17:20



Beaucoup d'humour dans ton billet et dans les commentaires, pour un non-événement.


Amitiés de l'Ardeche.



sirius 28/04/2011 14:48



C'est dommage, car il me reste deux places dans mon jet privé; j'aurais pu t'emmener avec ton mari...



laophi 28/04/2011 10:40



Madame et chère cliente


J'ai le plaisir de vous annoncer que votre invitation se trouve bien en nos bureaux mais qu'elle ne vous a pas été distribuée car vierge de tout affranchissement.


La famille royale bien que timbrée, cela ne fait pas un pli, est affranchie sur la réglementation relative à l'affranchissement du courier international, donc il pourraient se gratter le
fond du portefeuille pour la respecter.


Mais il n'est pas impossible qu'une main innocente de philatéliste se soit approprié l'objet convoité stoppant ainsi net le processus de distribution.


Moyennant la modique somme de de 14,27 €, vous pouvez passer retirer votre lettre aux heures d'ouverture de l'agence postale. Si d'aventure celle-ci était fermée aux horaires indiqués, veuillez
passer au bar de la Place pour y rencontrer notre préposé qui selon l'état dans lequel il se trouve se pliera en quatre pour vous satisfaire.


Si vous vous rendez à cette cérémonie postale ... pardon royale, la poste sera fière de vous prêter un T-shirt, à charge pour vous de vous faire remarquer par les caméras de TV.


Bien cordialement


Le directeur de la Poste de Teyssieu



Candy75 28/04/2011 10:13



Moi non plus, pas d'invitation dans ma boîte aux lettres. D'un sens tant mieux car j'aurais bien eu des soucis pour trouver une tenue adéquate pour un tel évènement car depuis que je suis à la
retraite j'ai abandonné avec bohneur les petits tailleurs chics au profit du jean, polo et baskets qui sont dorénavant mes tenues favorites. 



Jacques Ambroise 28/04/2011 10:06



J'ai reçu la mienne mais je l'ai jeté à la poubelle, je croyais que c'était quelqu'un qui voulait me faire une blague.


Entre nous, mais faut pas le répéter à tout le monde, j'ai très bien connu la future mariée ou tout du moins une anglaise qui se prénommait Kate



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche