Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 11:08

fessee2parents.jpg


La très énervante Edwige Antier, pédiatre qui passe son temps à faire culpabiliser les parents pour un oui ou pour un non, a décidé de proposer une loi visant à interdire la fessée. Certes la violence n'est jamais une solution mais parler de maltraitance pour une fessée et mettre ainsi ce geste dans le même sac que les pires des vrais mauvais traitements me semble vraiment abusif. Et il y a des paroles serinées tout au long de l'enfance qui sont parfois bien plus destructrices et dangereuses qu'une fessée donnée souvent sous le coup de la colère et de la fatigue.

L'éducation des enfants reste l'affaire de leurs parents, et j'aimerais bien savoir comment Edwige Antier a élevé ses enfants; si elle est parfaite au point de ne jamais avoir été exaspérée et poussée à bout par ses charmants bambins, je lui tire mon chapeau...

Quant à moi si la fessée est interdite, c'est pas grave, je continuerai à leur donner des giffles...Ah, ça aussi elle veut l'interdire? Rassurez-moi, j'ai quand même le droit de les mettre au coin, non?

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

Axel21 16/11/2009 21:21


Je suis né en l'an 7 ou 8 avant Dolto, ce qui m'a permis d'avoir une éducation à peu près normale. Mais si maintenant elle s'est réincarnée.....!


La Ségaline 17/11/2009 12:20


Je suis bien née après la révolution Dolto mais ses préceptes ne sont pas arrivés jusqu'au fin fond de notre campagne, ce qui fait que j'ai moi aussi été élevée normalement, même si ce n'est pas
forcément l'éducation que je donne à mes enfants aujourd'hui. En tous cas il me semble que je n'ai pas besoin d'une loi pour savoir comment éduquer mes enfants, et certainement je n'ai pas de
leçons à recevoir de cette pédiatre qui ne fait qu'infantiliser les parents en leur parlant littéralement (il faut observer sa gestuelle, c'est flagrant) comme à des bébés.


JACQUES-AMBROISE 16/11/2009 16:29


En parlant d'elle, il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent


emmaelbe 16/11/2009 16:28


au coin ? fais attention, des fois qu'ils soient traumatisés et aillent se plaindre plus tard... dur d'être parents...le smiens ont bien pris quelques tapes sur les fesses et ne m'en veyulent
apparemment pas ....


Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche