Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 13:18

Depuis chez nous on voit les ouvrier du chantier de la tour s'agiter, vociférer, il a l'air de s'y passer des tas de choses très intéressantes. Malheureusement ce chantier est bien sûr interdit au public.... Et quand on sait qu'en plus il se situe à une quarantaine de mètres de hauteur, tout de suite ça refroidit les curieux. Mais pas tous. C'est ainsi que le maire de Teyssieu est monté jusque là-haut accompagné du président de l'association des Amis de la Tour qui m'a aimablement envoyé ces quelques clichés. On s' y croirait et surtout on mesure enfin l'ampleur des travaux qui ont été accomplis, ainsi que ceux qui restent à faire!

 

5 AVRIL 2011 VUE EST 2

 

5 AVRIL 2011 VUE NORD

 

5 AVRIL 2011 VUE OUEST 3

 

Promis, si on m'envoie les photos, je ferai un article "avant-après"....

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils doivent avoir une vue magnifique depuis là-haut, dommage qu'ils n'aient sans doute pas  le temps d'en profiter.

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Mon petit coin
commenter cet article

commentaires

philippe 10/04/2011 09:00



Il faut espérer que le chantier se passera très bien  et qu"il ne coutera pas trop cher



Candy75 09/04/2011 17:50



Travail pharaonique entrepris à Teyssieu. Bravo pour le courage de tous ces gens entreprenants. Je suis certaine qu'une fois terminée, cette tour sera magnifique.



Jean-François Vionnet 08/04/2011 16:50



Eh ! Bien c'est du boulot à l'ancienne, refaire la toiture en pierres. Belles photos de monsieur le Maire. Tu lui avais prêté ton appareil j’espère. Pour la Jaguar, c'est sûrement ma dernière
voiture, 47 ans de permis, j'ai droit à la retraite, bientôt. Enfin, je m'arrêterai quand je deviendrai un danger pour les autres, du moins j’espère que je m'en rendrai compte, et que je ne
roulerai pas à 30 km/h sur l'autoroute. Ou bien j’achèterai un traine-couillon sans permis.


Amitiés du Vivarais.



laophi 08/04/2011 16:16



Trop top pour du benji ou base jump ségalien. Et puis le cimetière est à côté, c'est pratique .....



sirius 08/04/2011 14:45



Un panneau "chantier interdit au public"? Rien de tel pour me donner une irrésistible envie d'aller voir! tes photos sont très intéressantes, car elles montrent ce qui semble être l'extrados
d'une voûte d'ogives croisées.



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche