Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 20:49
Face à l'actualité bien pathétique de ces jours-ci et qui malheureusement n'a pas fini d'étaler sa "glauquitude" grâce notamment à nos chers hommes politiques, faisons un break (c'est plus confortable qu'une limousine) et profitons d'un peu de douceur et d'élégance grâce un vieux tube de derrière les fagots. The police, un des meilleurs groupes que le rock ait jamais enfanté, si ce n'est le meilleur, qui n'a réalisé que cinq (oui seulement 5!) albums mais cinq pépites inégalables et inégalées, particulièrement le dernier avec ce tube de 1983 Every breath you take, qui se passe de commentaire, aussi je me tais et vous laisse écouter et regarder car le clip lui aussi est un petit bijou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> merci merci merci!!! je passe dans ton ségala samedi, je penserai à toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une bonne part de ma jeunesse (pas si dorée à la réflexion). Sting et le groupe The Police.<br /> <br /> <br /> Superbe, et que de souvenirs ! Maintenant Sting est engagé dans l'écologie.<br /> <br /> <br /> Amitiés de l'Ardeche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai reconnu dès les premières notes! Et écouté avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant les limousines sont d'un incroyable confort.<br /> <br /> <br /> Non pas les vaches mais les femmes du Limousin. Quelle santé ! Et là le break s'impose .... si on veut garder la peau lisse... :)  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche