Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 20:11

La Belgique et maintenant la Russie: il a beau filer toujours plus à l'Est, je crois bien que ce pauvre Depardieu est complètement à l'ouest...

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Ça m'énerve!
commenter cet article

commentaires

Pangloss 11/01/2013 14:36


Moi je trouve qu'il a raison d'en profiter. Envoyer péter tous ces hypocrites qui aimeraient bien pouvoir se payer la tête de nos Pieds Nickelés dans un énAUrme éclat de rire.

La Ségaline 12/01/2013 10:36



Oui mais c'est quand même assez indécent par rapport aux contribuables juste assez bons pour payer leurs impôts en France mais pas assez riches pour aller les payer ailleurs. Enfin pour tout dire
je trouve cette "affaire" assez anecdotique et ça ne grandit pas beaucoup Depardieu. Par contre il me semble que ça le grossit pas mal... Un effet d'optique sans doute.



Axel21 09/01/2013 18:36


Meilleurs voeux pour 2013 ma Ségaline. T'inquiète pour Danton, il va finir en Sibérie car il doit croire que là-bas il y a des cyber-cafés, où l'on boit au milieu des reines.

La Ségaline 12/01/2013 10:37



La vodka ça va le changer du rouge. Allez on parie que pour son prochain pontage il revient en France se faire soigner?



Florentin 08/01/2013 13:42


Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à supporter sa tronche ...

sirius 07/01/2013 18:15


Un proche de Poutine, interrogé par un journaliste, aurait dit: "Depardieu? cela ne fera jamais qu'un alcoolique de plus en Russie!". Quant à Bardot, elle pourrait rejoindre les "Femen".
Sa présence, dans le plus simple appareil, assurera sûrement toute manifestation d'un succès immédiat!

bellelurette 07/01/2013 13:30


pauvre dis-tu, mais tu me donnes un bâton pour lui donner des coups. Tu as exprimé en quelques mots et qui m'insupporte chez lui. Sa suffisance. Il a tous les droits. Et si c'était moins cher en
inde, il se serait converti, aurait supporter Shiva, Rama et toute la clique.


C'est un ignoble individu que je ne respecte pas. Même pire, je lui crache à la gueule. Bouh que je suis vulgaire soudain !

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche